logo OJS

Chiffres déclaratifs

Parce que les contrôles peuvent prendre du temps et que les résultats définitifs nous parviennent parfois avec un décalage de plusieurs mois, l’OJS invite ses adhérents à déclarer les chiffres de leurs manifestations en sortie de l'événement.

Chiffres déclaratifs OJS

Bilan chiffré 2015

2015 fut une année difficile pour la France touchée par les attentats. Malgré tout, la filière Événements a suivi le mot d’ordre de continuité et a su résister en rassurant les entreprises et les participants. Retrouvez le bilan chiffré pour l'année 2015 et les années précédentes en suivant ce lien.

Bilans chiffrés

Chiffres déclaratifs

Chiffres déclaratifs OJS

Bilan chiffré 2015

Bilans chiffrés

Statistiques Européennes :
Eurofair Statistics de l'UFI

Statistiques européennes 2015

Bienvenue sur le site web de l’OJS

La référence depuis 50 ans, en matière de chiffres et d'indicateurs statistiques pour le secteur des foires et salons.

Actualités Etudes

Salons et Foires en France: un puissant outil de développement pour les entreprises

Flux et chiffres d’affaires réalisés par les entreprises exposantes en France et en Île-de-France (publiée en juin 2015).

1ère mondiale, réalisée par Médiamétrie, financée par le Ministère de l’Économie au travers de la Direction Générale des Entreprises et par UNIMEV, la CCI Paris Île-de-France et le Comité des Expositions de Paris, cette étude démontre le formidable effet de levier que les Salons et Foires représentent en termes de business généré et de développement pour les entreprises.

Découvrez l'étude complète et le document synthétique présentant les 5 grands atouts pour développer votre entreprise en participant aux salons et foires en France.

OJS - UNIMEV

11 rue Friant

ojs@unimev.fr

Les organismes certificateurs partenaires